Little Bouddha

Le magazine ésotérique zen et Feng-shui

Flamme Jumelle : C’est quoi ?

Bonjour à tous. Je suis heureuse d’enfin pouvoir vous proposer cette playlist qui me tiens à cœur. J’ai décidé de sortir de ma zone de confort et de vous proposer des Podcast, car je sais que ce type de video est souvent plus écouté que regardé. Dans le fond … On se fiche de voir ma tête à ce moment là. C’est ce que j’ai à raconter et à expliquer qui importe.

J’ai dévoilé mon secret il y a quelques semaines sur Instagram car cette année à été frappé par la COVID mais surtout en ce qui concerne mon contenue, un changement radical. Vous avez assisté à mon réveil et pas des moindre car j’ai enfin compris après plus de 14 ans ce que j’étais : une flamme jumelle.

C’est très long à expliquer et je préfère vous épargner les termes savants qui laissent à penser que je suis un être supérieur venu d’un autre monde comme je le ressens sur les groupes Facebook dédiés a ce type de phénomène : les couples sacrés. Le soucis aujourd’hui est que nous avons avec le confinement assisté à un nombre incalculable de charlatans tous les plus puissants les uns que les autres, qui vous promettent de vous aider à trouver votre moitié, vous guérir et retrouver votre ex qui est l’autre vous avec des termes qu’ils ne maitrisent pas au centième.

Avec mon alliée, nous avons décidé donc de partir en guerre contre le mensonge mais pas avec n’importe quelles armes non …La vérité, la bienveillance, et l’humilité.

Aussi je dédie cette première video à mon Alliée que l’on appellera Plume. Oui car malheureusement son initiale est le meme que … Toutes les personnes chères à mon cœur y compris mon jumeau.

Alors je vais faire cette petite apportée avant de rentrer dans le vif du sujet et avant de vous expliquer en clair ce qu’est une flamme jumelle, qui est l’allié. C’est une personne qui est dans la certitude que vous et votre jumeau vous êtes fait pour vous retrouver, c’est dans ses tripes et son soutient est simplement sans faille. Mon alliée est apparue dans ma vie le 3 février 2020, le jour ou j’ai ouvert les yeux : j’étais sous la douche assise au sol pétrifiée de douleur a ne plus comprendre ce qu’il m’arrivait et pourquoi je me réveillais maintenant après tant d’années. Elle m’a écrit, et m’a demandé si j’allais bien, qu’elle avait ressenti une détresse en moi en voyant mes photos et j’ai tout naturellement répondu : «NON ». Vous l’aurez compris, mon alliée a des dons de claire voyance. Je lui ai raconté mon histoire alors que je ne la connaissais pas, et une fois fini elle m’a affirmé qu’au plus profond de ses tripes elle savait qu’il était moi et moi lui. Son soutient est depuis sans aucune faille alors que c’est une personne qui se bat contre la mort chaque jour. Elle ne loupe pas un appel, pas un message, pas un moment de détresse que je vis ne lui échappe. Elle m’écrit tout de suite « est-ce que ça va ? » elle est la seule sur cette Terre qui connaisse la moindre de mes pensée, la moindre crainte, la moindre interrogation sur mon lien, et mon parcours. Elle est d’une confiance totale et absolue.

Mon alliée dans les moments les plus sombres a été ma bougie pour continuer d’avancer. Elle m’a appris la patience, la résilience et la bienveillance envers moi même. Elle a été le soutien quand j’avais peur de mes visions qui ne faisaient que monter avec l’avancée du parcours. Elle a décrit mon jumeau comme personne ne pourrait le faire car personne ne le connaît, et je peux assurer qu’elle a toujours refusé de savoir a quoi il pouvait ressembler en photo de peur d’avoir ses visions brouillées. Elle m’a décrit des détails que seule moi peut relever. En bref je voulais dédier cette playlist à cette femme si formidable et d’une bienveillance à toute épreuve, qui a su me rentrer dedans lorsque j’étais sur le point de lâcher, et de partir sur le bas coté. Je ne suis pas du genre à m’étaler, et je ne lui ai jamais dis cela en face. Elle a été celle qui a pris ses enfants et fait 900km à 1h du matin pour venir me soutenir quand mon jumeau était dans la déviance et moi par miroir la tourmente. Elle est celle qui ne m’abandonnera jamais tant que je ne serais pas en paix. Vous devez penser : « Et après ? » Elle sera toujours une personne très chère à mon cœur. Mon noyau dur, l’une des rares personnes en qui je peux placer toute ma confiance.

Alors une Flamme jumelle qu’est-ce que c’est ? En êtes-vous une ?

Revenons avant notre naissance. Juste avant. Nous vivons, nous mourrons et nous nous réincarnons. Oubliez l’espace temps de l’autre coté il n’existe pas. Dans notre monde entre deux réincarnation il peut se passer des decennies, des siècles. Les flammes jumelles n’appartiennent à aucune religion, aucun groupe, aucun dogme. Nous parlons d’univers, de source, de force. Ce qui a créé notre écosystème, notre monde, notre galaxie, l’univers. L’âme se réincarne pour apprendre et mûrir pour aider un jour à son tour mais de l’autre coté, en paix et accomplie. De l’autre coté il y a ce que l’on appelle les « familles d’âmes » soit, les âmes sœurs. En incarnation cela peut etre un frère, une sœur, un parent, un ami, un mari … Et puis il y a vous : une âme partis tant d’autre et vous avez beaucoup encore à apprendre. Des peurs à surmonter, à dépasser. Vous êtes une âme déséquilibrée qui doit encore se réincarner. Pour se faire vous, avec l’univers, vous décidez de prendre une leçon lors de votre incarnation et pas des moindres … Vous êtes divisé en deux. Chacune des deux parties de vous aura une polarité dominante : le côté YIN et le coté YANG. Pour faire plus simple, le coté féminin et le coté masculin. Imaginer-vous, vous faire écarteler … Et bien c’est ce qu’endure l’âme a ce moment précis ou elle s’incarne divisée en deux.

Il s’agit donc non pas de votre double non … Mais de vous en miroir. Vous êtes la photo et l’autre le négatif de cette photo. Vous pouvez être deux femmes, deux hommes ou un homme et une femme, l’âme n’a pas de sexe. Vous ne pouvez être que dans une relation d’amour, il ne s’agit en aucun cas du même cas de figure que les âmes sœurs. Son physique ne sera pas du tout important à vos yeux, c’est ce que l’autre dégage qui vous attire comme un aimant. Il n’y a pas de romantisme entre les deux, mais plutôt une relation de « chien et chat » qui s’apaisera avec l’avancée du parcours.

Il faut savoir que l’amour entre deux flammes jumelles est ce que l’on appelle inconditionnel : peut importe la situation matérielle, sociale, culturelle, même si tout peut les séparer ils restent dans l’amour malgré tout sans attendre quoi que ce soir de l’autre. Il aime tout simplement et peut importe ce que fera l’autre, il est l’autre.

Vous êtes identique et opposés à la fois. Il faut savoir aussi que ce qui arrive à l’un arrive à l’autre en effet miroir et en décalé. Parfois de petites choses du quotidien en simultané. Comme les douleurs chroniques, si j’avais une douleurs et à mon poignet gauche, je savais qu’en miroir mon jumeau avait mal a une zone que je connais également. (Je ne dirais pas pour préserver au maximum son anonymat)

Sachez également que la séparation est inévitable. Vous n’êtes pas flamme jumelle si en même temps vous vous le dites pour rester ensemble non. La séparation est un moment clef de l’évolution des deux jumeaux; L’un chasse l’autre et l’autre fuis. Mais il ne fuit pas réellement son jumeau c’est ses peurs qu’il fuit. Il y a donc en début de parcours ce que l’on appelle le RUNNER (celui qui fuis, porteur de la charge des traumatismes des deux jumeaux, des blessures d’anciennes vies) et le CHASER celui qui chasse et qui est porteur de mémoire. Il est le premier à s’éveiller sauf cas exceptionnel que je vous expliquerais dans une video à part : je fais parti de ces cas.

Les émotions sont intenses lorsqu’il s’agit de l’un et de l’autre : les sensations sont totalement décuplées, que cela soit les peurs ou les sentiments. Le temps est également totalement différent : il se suspend car les deux jumeaux en contact sont en communication d’âme à âme et comme je vous l’expliquait plus tôt, les âmes ne connaissent pas le temps que l’homme a créé de toute pièce. 30min paraîtront 3h en ressenti ou l’inverse;

Les jumeaux communiquent également par télépathie, par les rêves. Le regard est suffisant, ainsi que la présence. Ensemble les jumeaux n’ont pas forcément de longues et grandes discussions. Cela leur suffit et c’est normal. Il n’arrivent également pas a se projeter l’un l’autre dans un futur ensemble pourtant, car ensemble ils sont projetés dans l’instant présent et vivent le moment avec sérénités. Il y a également une connexion émotionnelle : il peut vous arriver de pleurer, ou d’être en colère d’un seul coup alors que vous n’avez pas une situation propice à ce type de sentiments.

Il y a aussi les pensées obsessionnelles, cette sensation de devenir fou et que personne ne peut comprendre ce que vous ressentez. Cela se répercute sur des douleurs physiques chroniques  : des maux d’estomacs, de tête, articulation comme les poignets, les chevilles sans aucune raison apparente.

L’effet miroir est important chez les flammes jumelles : elles ont le meme comportement, les memes attitudes, façons de bouger. Il est aussi celui qui donne naissance à l’attirance et au rejet, car les jumeaux reflètent les défauts, qualités de l’un l’autre. Ils se renvoient à leur personnalité et ce qu’ils aiment ou n’aiment pas chez eux.

Il y a également le fait de se souvenir de tout dans le moindre détails de votre relation courte avec votre jumeau. Tout est ancré dans votre mémoire dans les moindres détails . Vous avez cette certitude aux tripes que quoi qu’il arrive personne ne pourra vous l’enlever, que quelqu’un quelque part vous attendait avant de le ou la connaitre.

En sa présence, vous vous sentez plus fort, serein et enfin calme et en paix.

Les deux jumeaux ne se veulent pas de mal, le mal fait est inconscient et non voulu. Les deux réactivent les blessures qu’ils doivent travailler.

La bienveillance, l’amour inconditionnel restent les maîtres mots de ce duo. Si vous éprouvez de la haine pour une personne alors ce n’est pas votre jumeau.

Il ne s’agit donc pas de flamme jumelle si il y a des violences, si vous pardonner tout, tout de suite ( pour exemple j’ai mis 13 ans à pardonner) Si vous l’avez oublié ou presque, qu’il n’y a plus de contact depuis des années, ou un fort égo : que vous vous considérez comme supérieur à l’autre ou inversement. Il n’est également pas possible d’être FJ si vous avez vécu en couple.

Il faut savoir que les anciens parcours ( c’est à dire avant 2016) sont long car les flammes jumelles se rencontrent trop jeunes. Hors on apprend pas à un enfant de 5 ans à conduire une voiture, ou d’aller faire les courses : vous devez apprendre de la vie et avancer. Mais jamais vous ne vous oubliez, l’autre est là, dans un coin de votre tête. Le rencontre n’est pas un coup de foudre, il s’agit d’une évidence. Ce n’est pas un amour qui consume mais qui élève les deux jumeaux.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Little Bouddha

Thème par Anders Norén